Le guide du Fast Food en France : Burgers Restaurants, FoodTruck de Paris et les Chaînes de restauration rapide.

Vous êtes à la recherche d'un rooftop ? Rendez-vous sur rooftopparis.com !

quick

Quick

Pour quick l’aventure commence en Belgique dans les années 70. Quick s’implantera en s’inspirant des ses confrères américains. L’enseigne se servira des stratégies fast Food et adaptera ses hamburgers aux goûts des européens.

Une enseigne belge, qui a su faire du gout son cheval de bataille. Les codes de la restauration rapide sont repris, drive, sur place ou à emporter… et les sandwichs sont mis au goût de nos papilles européennes. D’ailleurs l’enseigne se servira de cette différence comme slogan « entre vous et nous c’est une histoire de goût ». Aujourd’hui numéro 1 au Luxembourg, en Belgique et reste l’outsider unique en France des fast Food qui ont réussi à se partager le marché de la restauration rapide. Depuis 2007, l’enseigne s’ouvre au monde avec des implantations en Algérie, Russie ou nouvelle Calédonie.

Le Giant

giant
Le Giant est l’hamburger qui a pour vocation, chez Quick, de concurrencer le BigMac. C’est vraiment le burger par excellence, avec un duo de steaks hachés pur boeuf, ainsi qu’une bonne tranche de cheddar. Et pour relever le tout, quelques feuilles de salade, des oignons, et la sauce que l’on ne trouve que dans ce sandwich, inimitable.

Le QuickN’Toast

quick-n-toast
Cet hamburger a vraiment un goût particulier, ce qui en fait un grand classique de chez Quick. Et ce qui fait la différence, c’est son pain, retourné et grillé, qui croustille légèrement sous la dent. On y trouve également du boeuf, du bacon, ainsi que du fromage et de délicieuses tranches de tomate, avec cette sauce si caractéristique, au poivre !

Le Suprême ClassiQ

supreme-classiq
La gourmandise est au rendez-vous avec le Suprême Classiq ! Celui-ci est en effet réalisé à base d’un pain bien particulier, qui diffèrent un peu du burger classique, mais c’est bien cela qui fait la différence. Vous pourrez trouver un bon steak haché, des feuilles de salade et tranches de tomates et d’oignons et une sauce à la moutarde à l’ancienne.