Le guide du Fast Food en France : Burgers Restaurants, FoodTruck de Paris et les Chaînes de restauration rapide.

Vous êtes à la recherche d'un rooftop ? Rendez-vous sur rooftopparis.com !

Mich Sandwiches

|
*
|
23 vues
|
| 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis

Un petit creux du côté de Saint-Michel – Odéon dans le 6e arrondissement ? Rendez-vous chez Mich Sandwiches au 10 Place Saint Michel à Paris pour déguster les meilleurs sandwiches, crêpes et panini de la ville. Cette superbe petite sandwicherie de rue est dotée d’un personnel absolument adorable qui assure un service très rapide et efficace. La qualité et la fraîcheur de leur produits n’est plus à démontrer et même si le comptoir ne dispose pas de site web, le bouche à oreilles vous confirmera nos dires.

Les sandwiches de Mich, un régal sur le pouce

Pas de site internet, un nom des plus communs, une enseigne qui n’accroche pas plus l’oeil que ça… A première vue, Mich Sandwiches ne fait pas de miracles en matière de petite sandwicherie de rue. Mais arrêtez-vous un instant et laissez-vous convaincre par ce personnel absolument adorable qui prendra votre commande en un éclair. Quelques minutes plus tard, quoi que vous ayez commandé, vous vous retrouverez avec, dans les mains, le meilleur repas fast-food de la ville.

Nombre de touristes consomment des repas fast-food lors de leurs visites à Paris. Ils dégustent alors dans tous les recoins de la ville sans exception et leur avis valent beaucoup. Prenez le temps de comparer avec d’autre comptoirs et vous vous apercevrez rapidement que Mich Sandwiches mène une rude concurrence à ses pairs.

Des panini à couper le souffle pour la pause déjeuner

La rapidité de service chez Mich Sandwiches en fait un des comptoirs favoris des pauses déjeuners des travailleurs et étudiants alentours. Allez savoir quelle marque de machine à panini ils utilisent, ils n’ont sûrement pas donné dans le bas de gamme.

Décernons une mention spéciale au panini poulet mexicain avec supplément – gratuit ! – de salade, d’huile d’olive et de basilic. Et en exclusivité pour les étudiants du Lycée Fénelon, n’oubliez pas de demander vos 50 centimes de réduction immédiate et profitez d’un panini maison à 4 euros !

Des crêpes divines pour les petits moments de gourmandise

Et pour les petites crises aiguës de gourmandise, goûtez sans scrupules une de leurs excellentes crêpes maison. Bon nombre vous dirons que leur crêpe Nutella-banane est de loin la meilleure de la capitale. Quant à leurs confitures et crèmes de marrons, on sent bien que ce n’est pas du bas de gamme, la qualité est de la partie.

Mich Sandwiches, le meilleur comptoir pour manger sur le pouce sans laisser de côté la qualité.

Donner son avis sur le burger Mich Sandwiches :